Pour accéder de façon sécurisée aux services de gestion de vos comptes et de votre portefeuille boursier, vous devez être en possession de vos codes d'accès multimédias. Si vous les avez perdus ou oubliés, vous pouvez les obtenir via le formulaire de demande en ligne.
 
 
Comptes cartes et services 
Réduit la taille de la police Taille de la police par défaut Augmente la taille de la police Changer la taille du texte Imprimer

Obtenir ses codes d'accès

Demandez vos codes d’accès

Les codes d'accès se composent d'un numéro client (10 chiffres) et d'un code secret (6 chiffres). Ces derniers vous sont envoyés par courriers séparés, lors de la souscription à BNP Net Professionnels ou à l'une de nos offres de services Esprit Libre Pro ou Situation Pro.

Si vous possédez un abonnement BNP Net Professionnels mais que vous ne pouvez pas utiliser votre gestion de compte en ligne, que vous avez perdu ou oublié vos codes d'accès, vous pouvez les obtenir en complétant le formulaire :


Vous pouvez également en faire la demande auprès de votre Chargé d'Affaires BNP Paribas. Celui-ci vous donnera votre numéro client et fera le nécessaire pour que votre code secret vous soit envoyé par courrier à votre domicile.

Modification du code secret

Après vous être identifié sur BNP Net Professionnels avec vos codes d'accès, vous devrez pour modifier votre code secret :
  • cliquer sur l'icône "Personnalisez BNPPARIBAS.NET" dans la partie gauche, en bas de l'écran
  • cliquer sur l'icône "changez votre code secret" puis laissez-vous guider

Vous pouvez également en faire la demande auprès de votre Chargé d'Affaires BNP Paribas. Celui-ci vous donnera votre numéro client et fera le nécessaire pour que votre code secret vous soit envoyé par courrier à votre domicile.
Sachez-le !
  • A partir de la 80ème connexion, un message apparaît vous conseillant de modifier votre code secret.
  • A la 100ème connexion, le renouvellement de votre code secret est obligatoire pour pouvoir accéder à vos comptes et aux parties sécurisées du site.
  • La modification est obligatoire si le code secret n'a pas été changé depuis 1 an.
 
En savoir plus sur BNP Net Professionnel
Attention !
BNP Paribas attribue des codes secrets à ses clients, mais ne vous demandera jamais de les lui communiquer par oral au téléphone ou en face à face, ni par écrit ou par mail, même pour une demande d'information ou pour la souscription d'un produit.